Art-émis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'arts où vous êtes libre de partager vos experiences artistiques.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News du Paris Games Week

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1News du Paris Games Week Empty News du Paris Games Week Lun 3 Nov - 13:40

*Rythme-Bell*

*Rythme-Bell*
Admin

Salut à tous ici Rythme Bell en direct du PGW,
Le salon le plus convoité par les fans de nouveautés d'art numérique. Et oui maintenant l'art existe aussi derrière l'écran, d'ailleurs on en a un aperçu en regardant les sorties de cette année qui sont plus créative.

Trêve de bavardage pourquoi suis là? Pour tester des jeux en exclu et aussi pour un bonus ma mission rencontrer un homme très connu enfin plusieurs. Cyprien, Hideo Sakaguchi et Squeezie. Un trio de choix: tentons le tournoi smash bros, bon pas là: bon bah je vais en profiter pour tester bayonetta 2: et pullbox.

Je remarque un truc: y a il eu un message ramenez votre console ou un déguisement?

Bref je teste un jeu de sous marin au fait remarque sur pullbox, bayonetta et le jeu de sous marin sans oublier le traditionnel Mario, le staff est vraiment super sympathique dans ces salons.

Je fais la liste des jeux Sony testés Kingdom Hearts 2.5 et c'est tout le fait d'avoir porté la keyblade 2 fois à cause d'un portable défectueux vaut le coup. Ensuite je vais voir un autre tournoi et bingo! Cyprien et Squeezie ! Pour les fans de Cyprien désolé il a eu une défaite face à un membre du public. Squeezie n'a pas eu cette chance. Bon faut que j'y aille je vais voir au stand jeuxvideo.com et Bingo! Hideo Sakaguchi un des piliers de la création de la saga final fantasy! Autrement dit un précurseur de l'art numérique.

Je ne peux pas lui parler par manque de temps et mon japonais est nul. Bon mission accomplie journée finie on rentre. Cela dit j'ai avancé sur l'art et il y a une leçon à tirer: c'est en regardant les œuvres les plus avancées qu'on réussit à trouver son défi.

https://art-emis.forumactif.org

2News du Paris Games Week Empty Re: News du Paris Games Week Lun 3 Nov - 13:43

*Rythme-Bell*

*Rythme-Bell*
Admin

"Publicité du jour: Venez dégustez vos burger au Trend Burger à Rouen, place des Carmes. Burgers régionaux et moment sympa garanti."

https://art-emis.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum